Namibia Deserts Project | Kinomap
× Kinomap

Namibia Deserts Project

Namibia Deserts Project
Creator
StevenLeHyaric

StevenLeHyaric

Ancien cycliste Élite, je me définis aujourd'hui comme un aventureux toujours en quête de nouvelles aventures sportives et humaines.

666 PROJECT

Traverser les 6 déserts les plus hostiles de la planète, sur 6 continents en 6 mois.

POURQUOI NAMIBIA DESERTS PROJECT

Lancer mon projet 666 en traversant le plus vieux désert du monde, comme signe de me projeter dans le futur, notre futur.

La Namibie symbolise toute l'Afrique à elle seule, avec ses paysages multiples et sa diversité de peuples et de cultures.

QUAND

Départ en Namibie le 10 juin pour s'acclimater.

Départ pour la 1ère étape prévu le 15 ou 16 juin.

Projection d'arrivée le 3 ou 4 juillet à Windhoek.

OBJECTIF

J'essaierais de parcourir 200 à 400 km par jour, ponctués de la traversée des lieux les plus emblématiques de ce pays, de rencontres marquantes et de températures de plus en plus élevées au fil des kilomètres.

Les déserts de Kalahari et Namib seront les points d'orgue de ce project absolument hors du commun.

Watch profile
Playlist information
 21 videos
 17:28:35
 399 km

666 PROJECT Traverser les 6 déserts les plus hostiles de la planète, sur 6 continents en 6 mois. POURQUOI NAMIBIA DESERTS PROJECT Lancer mon projet 666 en traversant le plus vieux désert du monde, comme signe de me projeter dans le futur, notre futur. La Namibie symbolise toute l'Afrique à elle seule, avec ses paysages multiples et sa diversité de peuples et de cultures. QUAND Départ en Namibie le 10 juin pour s'acclimater. Départ pour la 1ère étape prévu le 15 ou 16 juin. Projection d'arrivée le 3 ou 4 juillet à Windhoek. OBJECTIF J'essaierais de parcourir 200 à 400 km par jour, ponctués de la traversée des lieux les plus emblématiques de ce pays, de rencontres marquantes et de températures de plus en plus élevées au fil des kilomètres. Les déserts de Kalahari et Namib seront les points d'orgue de ce project absolument hors du commun.

|